boucaniers des mascareign - koc (fb) :: Ambassade de l'alliance des Boucaniers des Mascareign du jeu facebook Kingdoms of Camelot. Roi : Lord Pamphilippe1209 Rubriques : Publiques - Acceuil (Espace pour faire des échanges amicaux avec les autres alliances) - Taverne (pour discuter de tout et de
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amhös
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Si vous avez des suggestions, des choses que vous aimez ou d'autres que vous n'aimez pas n'hésitez pas à m'en parler.

Vos idées nous permettrons de faire de ce forum un espace agréable pour tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NainHubert
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Pour moi il est très bien

Ludovic
chevalier

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

nikel  tres bien pensé et sera tres utile pour les boucaniers !!! Okay

Amhös
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Moi ce que je trouve pratique c'est pour expliquer des choses compliqué lorsqu'on a un problème.

Et le deuxième chat qui va permettre de pouvoir discuter sans avoir le flood des constructions.

N'oubliez pas de vous présentez en faisant un poste à votre nom dans la table ronde. Qu'on se connaisse tous un peu mieux ^^

vane81
chevalier

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Salut,

Pour ma part je trouve que l'idée du Forum est très bien, le jeu est ainsi plus convivial.
A plus et bon jeu Very Happy

crisalis
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

merci ahmos pour ce forum, il est tres bien, les boucaniers t'en remercie! Okay

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:18 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

ce que j'en pense ?

il est classique, mais fonctionnel et répond a la thématique du jeux, donc : bien

pour ce qui est des améliorations, peut tu régler la pub que sur inviter ou c'est pas comme sa que sa marche sur xooit ?

Amhös
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:35 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Je peux nommer un co-administrateur du forum pour modérer et gérer avec moi la configuration du forum.

Si tu veux l'être tu peux gratter pour voir comment on peut customiser le forum.

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

je veut bien dans la limite de mes compétences Wink

sinon je passais par là pour dire qu'il serait bien de pouvoir rédiger ses réponses sans que les balises s'active,
je sais c'est pas clair, ce que je veut dire c'est que par exemple quand je fait une citation, ce que je veut voir pendant la rédaction de mon message c'est :
[quote*]texte cité[/quote] 

et non

Citation:
texte cité

Smile

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

je voulais éditer mon poste ci-dessus mais mon exemple aurait foiré (correction automatique du quote, en enlevant l'* de la balise, et un argument un ^^)

une partie réellement priver serait bien aussi (on peut vouloir s'adresser qu'au membre de la team + j'ai des idées a proposer qu'en présence des membre de la team, nb: je t'envoie sa par MP avant d'oublier, mais garde sa pour toi) 

édit:j'ai une autre idée, c'est un peux complémentaire a la partie privé (mais dissociable),
on peut faire des groupe d'utilisateur coloré, se qui rendrai moins terne la partie où l'on vois le dernier message paster par exemple et en cas de succès de différencier les ambassadeurs, autre team, de la notre,
autre avantage le forum ne serait plus libre en lecture et/ou édition a tous ceux qui s'inscrive (troll, pub)

Siredavid

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

il est tout a fait dans l'esprit du jeu il est bien pensée felicitation à l'équipe de création

Enzo D'la Niight

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Bon forum, design simple. Il n'y a pas besoin de quelque chose de plus je pense.

NainHubert
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Je pense que je l'ai pas encore dit mais je n'en pensais pas moins

merci kujathewarrior pour son boulot ainsi que ses aidant.

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

merci du merci, c'est bien pour sa qu'on le fait Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech