boucaniers des mascareign - koc (fb) :: Ambassade de l'alliance des Boucaniers des Mascareign du jeu facebook Kingdoms of Camelot. Roi : Lord Pamphilippe1209 Rubriques : Publiques - Acceuil (Espace pour faire des échanges amicaux avec les autres alliances) - Taverne (pour discuter de tout et de
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[?] 2eme ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Aide et astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 03:05 (2010)    Sujet du message: [?] 2eme ville Répondre en citant

bonjour,
petite question de débutant,
si je prend une deuxième ville, peut ton se la faire détruire, ou se la faire voler (la ville elle même, pas son contenu) ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 03:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amhös
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: [?] 2eme ville Répondre en citant

On m'a dis que c'était impossible.

Je rappelle d'ailleurs la règle fondamentale de l'alliance : "On a pas le droit de piller les villes des autres joueurs sauf si le château est abandonné".
D'ailleurs si c'est juste une question de ressource c'est sûr qu'il est plus malin de taper sur les PNJ que sur un autre. Comme ça on se fait pas d'ennemi et si un seul nous chercher la m**** on est tous frais pour lui tomber dessus.

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: [?] 2eme ville Répondre en citant

Citation:
Je rappelle d'ailleurs la règle fondamentale de l'alliance : "On a pas le droit de piller les villes des autres joueurs sauf si le château est abandonné".
D'ailleurs si c'est juste une question de ressource c'est sûr qu'il est plus malin de taper sur les PNJ que sur un autre. Comme ça on se fait pas d'ennemi et si un seul nous chercher la m**** on est tous frais pour lui tomber dessus.

j'ai localiser deux joueur près de chez moi, qui on l'aire inactif, je leur est envoyer un message pour savoir s'il jouait encore,
je leur laisse un délai de trois jours pour me repondre avant de me servir Wink

PhilippeLeRude
Trolls Inc

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: [?] 2eme ville Répondre en citant

Pour répondre à la première question : on ne peut pas se faire prendre une ville, elle peut être pillée mais jamais prise ou détruite.
Ville 3 : 334/ 19

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: [?] 2eme ville Répondre en citant

merci

par contre pour la 3éme sa a l'aire chaud,
il faut se taper plusieurs fois contre des camps barbare niv. 5
se qui fait  10 000 unités de ravitaillement, 10 000 miliciens, 5 000 éclaireurs, 5 000 fantassins, 2 000 paladins, 1 000 archers, 500 cavaleries

il nous faut quoi comme armé pour faire face a un camps de 35 500 personne Shocked

crisalis
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: [?] 2eme ville Répondre en citant

tu peux attaquer ces 2 villes si elle te semble abandonnées! regarde avant tout si leur expérience ne bouge pas pendant plusieur jour

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:33 (2010)    Sujet du message: [?] 2eme ville Répondre en citant

j'ai vue et il y a personnes (et plus rien dans les placards ^^)

Amhös
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: [?] 2eme ville Répondre en citant

Mais perso j'ai fait énormement de ferme car je pense qu'à terme c'est le plus important.

On a plus besoin de construire mais on a besoin de nourir une très grosse armée.

Bois et Fer servent à recruter des armées, mais la pierre, seulement à construire devient je pense la ressource la moins utile.

Perso pour ma ts (=terre sauvage)  j'ai mis 2x plus d'archer, de paladin et de cavalier qu'il n'y avait sur la terre et c'est passé. Donc faire pareil pour les camps barbares ?

Perso je pense faut s'emparer vite des terres sauvages car je trouve qu'il y en a vraiment très peu et qu'elle sont importante pour produire plus et donc avoir un avantage indéniable sur tes adversaires.

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: [?] 2eme ville Répondre en citant

les camps barbares on peut les occuper ? on y gagne quoi, une rente régulière, de quelle ordre ?

Amhös
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: [?] 2eme ville Répondre en citant

Un camp barbare se pille.

Faut bien envoyer des unités de ravitaillement. Tu vas gagner beaucoup de ressource qui dépendent du niveau du camp (va voir mon site de soluce pour savoir combien de ressource tu gagnes exactement)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: [?] 2eme ville Répondre en citant

merci, c'était une mauvaise interprétation de ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: [?] 2eme ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Aide et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech