boucaniers des mascareign - koc (fb) :: Ambassade de l'alliance des Boucaniers des Mascareign du jeu facebook Kingdoms of Camelot. Roi : Lord Pamphilippe1209 Rubriques : Publiques - Acceuil (Espace pour faire des échanges amicaux avec les autres alliances) - Taverne (pour discuter de tout et de
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuce pour un peu de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Aide et astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamine
chevalier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 04:28 (2010)    Sujet du message: Astuce pour un peu de ressources Répondre en citant

Vous cliquez sur un nom dans le tchat du jeu

Voir la cour et avec un peu de chance on vous propose un bonus : partie de chasse ou sculpture ou autre ...

Cela ne fonctionne pas toujours .... il s'agit d'un bug en fait ...

pratique aussi pour envoyer un message au joueur sélectionné ...  8-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 04:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noun7869
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Astuce pour un peu de ressources Répondre en citant

Je pense que cela fonctionne la première fois uniquement pour un même joueur

NainHubert
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Astuce pour un peu de ressources Répondre en citant

3 fois déjà chez toi Noun que je fais

Noun7869
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Astuce pour un peu de ressources Répondre en citant

moi ca marche qu'une fois par pers après nada

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Astuce pour un peu de ressources Répondre en citant

comme noun, sa marche qu'une fois pour moi

crisalis
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Astuce pour un peu de ressources Répondre en citant

pareil pour moi, ça marche qu'une fois!

Benjamine
chevalier

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Astuce pour un peu de ressources Répondre en citant

lol ... vaut mieux 1 fois que pas du tout ....

riddick
chevalier

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Astuce pour un peu de ressources Répondre en citant

bonjour,moi aussi ca m ai arrivé ,depuis je tente ma chance,le probleme qu il ne donne pas de minerai et c est la chosr dont j ai le plus besoin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:35 (2010)    Sujet du message: Astuce pour un peu de ressources Répondre en citant

perso, en laissant l'onglet ouvert "au menu principal" (ville, chan, carte), et en faisant autre chose a coter, quand je repasse sur cette onglé on m'informe que "x" personne m'invite a visiter sa cour avec un cadeau a la clef, bon des fois c'est merlin, avec sa vielle caravane mais bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Astuce pour un peu de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Aide et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech