boucaniers des mascareign - koc (fb) :: Ambassade de l'alliance des Boucaniers des Mascareign du jeu facebook Kingdoms of Camelot. Roi : Lord Pamphilippe1209 Rubriques : Publiques - Acceuil (Espace pour faire des échanges amicaux avec les autres alliances) - Taverne (pour discuter de tout et de
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la taverne Niv. 11, y'en a pas deux, et c'est chez les Boucaniers qu'elle est ‼

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: la taverne Niv. 11, y'en a pas deux, et c'est chez les Boucaniers qu'elle est ‼ Répondre en citant

je me suis dit que comme j'avais poster plus de 28% du total des messages, j'étais bien placer pour faire ce topique,
pour ceux qui connaisse pas ( Shocked ), le principe est, dans le carde du Rôle Play, boire, boire, et boire, quand on a pas d'idée, sinon on peut parler de tout et de rien sans être Hors-Sujet, c'est facile, il n'y a pas de sujet, donc de facto pas de HS,

qui paye sa tournée ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobus64
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:46 (2010)    Sujet du message: la taverne Niv. 11, y'en a pas deux, et c'est chez les Boucaniers qu'elle est ‼ Répondre en citant

et bien salut tavernier je paie mon mojito alors si t pa soccupe a causer et bien c la mienne salut a toi Shocked

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 01:43 (2010)    Sujet du message: la taverne Niv. 11, y'en a pas deux, et c'est chez les Boucaniers qu'elle est ‼ Répondre en citant

merci a toi, je commençais a croire que personne n'aime le principe du soûlard cantonné au bar, c'est pourtant mythique comme topique

ps : *tchin*

PhilippeLeRude
Trolls Inc

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: la taverne Niv. 11, y'en a pas deux, et c'est chez les Boucaniers qu'elle est ‼ Répondre en citant

On se fait un cul-de-chouette ?
Ville 3 : 334/ 19

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: la taverne Niv. 11, y'en a pas deux, et c'est chez les Boucaniers qu'elle est ‼

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech