boucaniers des mascareign - koc (fb) :: Ambassade de l'alliance des Boucaniers des Mascareign du jeu facebook Kingdoms of Camelot. Roi : Lord Pamphilippe1209 Rubriques : Publiques - Acceuil (Espace pour faire des échanges amicaux avec les autres alliances) - Taverne (pour discuter de tout et de
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riddick
chevalier

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

bonjour, si je ne suis pas au bonne endroit excusez moi

je construit ma 2nd ville ,je me demande que faut il y developper
mon laboratoire ,je viens de le construire ,et il possede deja tout les avantages de ma 1er ville(empenage....)
autre question
les casernes de la 1er ville ,les 2em,3em 4em que l on construit doit on les monter en niveau ou le niveau suffit

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

pour le laboratoire j'ai eut la même surprise, mais sa reste une bonne surprise, si tu veut faire des recherches il faudra que le niveau de ton laboratoire soit suffisant pour effectuer les recherche que tu n'a pas encore effectuer, personnellement je fait mes recherche que sur une ville, mais après sa dépend de ta méthode de jeux

pour la caserne, il faut que chaque ville remplisse les conditions requise a la formation de l'unité souhaiter a l'exception des niveau de recherche que eut s'applique a toute tes villes, donc
par exemple, en partant du fait que ta ville principal a développer tout les niveau de recherche que t'as besoin, pour faire une unité de cavalerie lourde dans une ville secondaire il te faudra : Niv.7 Caserne
Niv.5 Forgeron
Niv.5 Ecurie

et ceux même si tu les a dans ta première ville

==
au passage on n'accepte pas tes excuse, puisque tu est au bonne endroit Rolling Eyes

riddick
chevalier

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

alors soit ,je reprend mes apologize...
mais ,(chacun sa technique ) que vaut il mieux faire dans cette 2nd ville???
a t on les bonus de recherche creer dans la 1err ville?????

pour profiter de toute les recherches il faut peut etre developper le laboratoire d alchimie...exemple labo niveau =niveau 2 de tous ce qui a ete developper dans le labo de la 1er ville....

riddick
chevalier

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:06 (2010)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

j ai oublié le n°2 apres exemple labo

Amhös
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 03:37 (2010)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Oui on a les bénéfices de la recherche pour toutes les villes qu'on créé.

Je conseille de développer deux laboratoires de recherche car les derniers dévloppement sont très loin.
Après avoir développer toutes les recherches tu peux toujours détruire tes laboratoires ensuite.

Ce sont plus les forges, ateliers (mais après avoir construit les remparts, station de guérison... que je n'ai pas construit dans ma deuxième ville.

Développer les milices permet d'accroitre la vitesse de formation. Que se soit augmenter le nombre ou le niveau des milices.

Perso j'ai développer mes villes de manière antagonistes afin de spécifier l'activité de chacune de manière bien précise et accru. Ainsi tandis que l'une produit la bouffe pour une grande armée, l'autre, protégé par un entrepot produit bois et fer qui sont exporté vers ma ville principale.
Les deux villes formant mes unités militaires. Ma deuxième ne produisant exclusivement que des archers (j'ai rajouté écurie pour faire des cavaliers mais ce n'est pas indispensable).

Voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech