boucaniers des mascareign - koc (fb) :: Ambassade de l'alliance des Boucaniers des Mascareign du jeu facebook Kingdoms of Camelot. Roi : Lord Pamphilippe1209 Rubriques : Publiques - Acceuil (Espace pour faire des échanges amicaux avec les autres alliances) - Taverne (pour discuter de tout et de
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liste des alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crisalis
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:36 (2010)    Sujet du message: liste des alliés Répondre en citant

Pour info, voici la liste de nos alliées que je mettrai a jour de temps en temps :

black lotus 1
brainshock 98
Diex Aie 2
Ecole des Boucaniers 17
gloire 96
Ground Zero 16
Guardians of Destiny 98
Kingdom 100
Kingdom Castle 99
L Ordre des Grands Maitre 1
La butte 80
la horde des insoumis 99
Les ange de la mort 73
les conquerant 61
les demons de Merlin 6
Les Gaulois 96
les gorgones 14
Les Guerriers de Morrigan 9
Les Hydres de l Atlantiqu 52
Les seigneur de Monolith 13
Ranger 3
SangDeVampire 21
the chevaliers of kamelot 10
Trolls Inc 16

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: liste des alliés Répondre en citant

et personne ne passe par là Crying or Very sad

NainHubert
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: liste des alliés Répondre en citant

Quand les rôles seront bien défini. on s'occupera de la publicité.

Amhös
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: liste des alliés Répondre en citant

C'était pour moi, comme ça je m'occupe de négocier les mêmes alliances pour l'Ecole des Boucaniers que pour les Boucaniers de Mascaraign.

Il ne faut pas d'incohérence entre les deux alliances.

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: liste des alliés Répondre en citant

oui, être allié avec nous, c'est être allié avec les deux alliance

PhilippeLeRude
Trolls Inc

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: liste des alliés Répondre en citant

Ça se passe comment avec les Hydres de l'Atlantique ?
Parce que j'aimerais autant que les Trolls soient amis avec les Hydres, ça leur éviteraient de nous éclairer régulièrement.

Vous avez de bons contacts avec eux ??

PhilippeLeRude.
Ville 3 : 334/ 19

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: liste des alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech