boucaniers des mascareign - koc (fb) :: Ambassade de l'alliance des Boucaniers des Mascareign du jeu facebook Kingdoms of Camelot. Roi : Lord Pamphilippe1209 Rubriques : Publiques - Acceuil (Espace pour faire des échanges amicaux avec les autres alliances) - Taverne (pour discuter de tout et de
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation maline du marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Aide et astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amhös
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Utilisation maline du marché Répondre en citant

Vous voulez protéger vos ressources mais vous n'avez pas le temps de construire votre entrepôt ?

Mettez vos ressources en vente sur le marché très cher. Personne ne les acheteras mais personne ne vous les volera non plus. Et si vous en avez besoin, annuler la vente ^^ elle reviendront immédiatement.  Okay

Le marché peut aussi être utiliser pour transféré en 1/2H contre une somme modique des ressources. Pratique lorsque vous êtes loin d'un allié qui a besoin d'une aide rapide. Vendez les ressources à 0,1 Or mais précisez le bien avant sur le chat  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhilippeLeRude
Trolls Inc

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: Utilisation maline du marché Répondre en citant

Cette première astuce a une limite, en cas d'attaque perdue toutes les ventes sont annulées.
Ville 3 : 334/ 19

Benjamine
chevalier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 04:24 (2010)    Sujet du message: Utilisation maline du marché Répondre en citant

oui ... cela n'est pas tout à fait correct .... mais g pas le détail

Amhös
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Utilisation maline du marché Répondre en citant

Les ventes sont annulées et pillées ? 

ou seulement annulées ?

crisalis
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: Utilisation maline du marché Répondre en citant

oui, car quand la marchandise est en vente au marché elle n'est plus a l'abri dans ton entrepot

Amhös
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Utilisation maline du marché Répondre en citant

De toute façon ma ville sera imprenable  Laughing .

Je vais construire les balistes et recruter une armée énorme.
Ma deuxième ville transfera tout à ma ville principale et je pourrais payer une armée très nombreuse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Utilisation maline du marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boucaniers des mascareign - koc (fb) Index du Forum -> Publique -> Aide et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech